Démo Vahiné - 24 mai 2008

Publié le 27 Mai 2008

Incroyable, Unique, Merveilleux !!!

Une démo par la troupe de danseur de country des îles !!!

La petite histoire : Un jour qu'elle écoutait une compil' country, Huguette est tombée "en amour" de cette musique, et m'a demandé de trouver la choré qui allait dessus....c'était au mois de novembre dernier... 8 mois et  un long travail de chorégraphie (par mes bons soins) et de préparation des tenues (par Huguette) plus tard, voilà la troupe de country des îles prête à prendre la piste d'assaut !

Sur la 1ère rangée (du + loin au + proche) : David, Amandine, Marie-Hélène et François
Sur la 2ème rangée (du + loin au + proche) : Sandrine, Anthony et Huguette

Pour ceux qui ne savaient pas, oui ma maman Huguette est bien de l'île de la Réunion et la jeune fille aux longs cheveux bruns qui dansait en jupette verte c'est ma soeur Sandrine !

La morale de cette aventure : c'est possible de faire une démo même quand les participants habitent à des 100aines de kilomètres les uns des autres : Lannion, Brest, Quimper, Dijon, Toulouse.

Voilà les vidéo (merci aux 2 vidéastes) :
laissez vos commentaires si ça vous à plu !

Voici la vidéo réalisée par Nicole


Et celle de Ricco, depuis un autre point de vue


Rédigé par Amandine Marchand

Publié dans #Les Vidéos !

Commenter cet article
C
Et les filles,<br /> Vous vous éclatés biens sur "GREACE".<br /> Bravo à Amandine et Marie-héléne.
Répondre
C
super à vous tous,<br /> Est-ce dans le programme de cette année à PLOURIN?<br /> Et si je demandais à Marie-héléne?<br /> trop génial.
Répondre
L
Je tenais à vous remercier pour ce week-end country. La soirée fut sympathique et agréable. Vous avez su faire plaisir à tout le monde en incluant des danses de débutants et de confirmés. Tout le monde a eu son bonheur et sa part de contentement.<br /> Merci Huguette pour ta chorégraphie de country des îles. j'adore découvrir des cultures, des modes de vie venus d'ailleurs et tu m'as fait plaisir ce soir-là. C'est sympa de nous avoir fait partager une partie de toi-même qui appartient à la Réunion. Tu as une grande humanité et cela se ressent dans ta façon de communiquer avec les gens mais également lorsque tu danses (tu souris tout le temps et tu n'hésites pas à danser au milieu des gens).<br /> J'espère que vous continuerez à mener à bien votre association et que l'on vivra encore de bons moments à l'un de vos bals.<br /> KENAVO.
Répondre
A
<br /> Que répondre de plus que MERCI  à un tel commentaire ! MERCi !!<br /> <br /> <br />
L
merci les happy boots!!!.un grand moment de bonheur et surtout merci pour votre bonne humeur enfin une association qui sait s'amuser,rire et danser!!!!!.bravo.merci huguette.laura.animaticedes nashville-cowgirlsandboys.
Répondre
N
bravo a votre groupe ce fut un superbe moment <br /> merci pour ce beau moment
Répondre
A
<br /> Merci pour ton commentaire ! C'est sympa !!!!<br /> <br /> <br />